BIENVENUE

Publié le par Doux-Ange

 

 

 

b7f5d5fe

 

 

Bonjour,

 

 

 

Aujourd'hui, premier jour du Nouvel An Chinois de l'Année du Lapin, ça y est, je me lance, je démarre mon blog.

 

 

Je vous emmènerai dans mon petit Paradis où je suis "comme sur un nuage".

 

 

Mais, pourquoi "Doux-Ange" ?  me demanderez-vous.

 

 

En fait, cela remonte aux seventies.

 

Pendant mes années passées en Guyane j'ai fait la connaissance d'une jeune indienne qui se prénommait Doux-Ange.

 

Son prénom lui convenait à merveille car elle semblait l'incarnation de la Sérénité, toujours calme, souriante en toutes circonstances, c'était impressionnant.

 

J'aimerais tant être aussi zen qu'elle l'était ... 

 

C'est donc en souvenir d'elle que son prénom est devenu mon pseudo ...  DOUX-ANGE

 

 

 

 

a6da2rw4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour !!est bien j'adore les poules est les anges merci au jardinoux pour cette découverte !!!!!je m'inscrit !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Dame de Coeur, je te remercie de t'inscrire. Tous ces encouragements m'incitent vraiment à continuer, c'est très gentil de votre part à vous toutes, les copinettes de Danaou<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bienvenue sur la blogosphère , Danaou a eu raison de faire un article pour nous diriger vers ton blog , je vais suivre tes passions avec intérêt . Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à Danaou d'avoir donné l'info de mon blog, et merci à vous toutes d'être venues "me rendre visite".<br /> <br /> <br /> Bon we<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo pour ce Blog !!!<br /> Bises de nous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à vous deux,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />