MON ARCHE D'AMOUR (3)

Publié le par Doux-Ange

f2f927bc.jpg

Bonjour,

 

Vous êtes-vous déjà demandé d'où vient l'expression "jouer à chat perché" ?

J'ai peut-être la réponse ...

 

... n'est-ce pas Chouchou ?

 

2011-02-16-005.jpg2011-02-16-006.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ha oui, et Minouche aussi sait y jouer :

 

2011-02-16-011.jpg

 

 

Et ils ne sont pas les seuls :

photos-jardin-005.JPG

 

Mais non les Cocottes, je n'ai pas dit "POULE", j'ai dit "CHAT" perché !

 

Comme Grisou et Chouchou par exemple :

2011 02 17 013

 2011 02 17 012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Mais, c'est quand même Grisou qui bat les records ...

 Non pas seulement sur le guidon du vélo ...

2011 02 16 001

 

 

... mais surtout ... sur la poutre de la terrasse ...

2011 02 13 010

 il faut le faire, non ?

 

Alors, ne serait-ce donc ce qu'on appelle "jouer à chat perché" ?

 

A bientôt

Doux-Ange

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tout va bien sur le nuage de Doux Ange ???<br /> Je vais te faire rire !!!<br /> La semaine dernière, j'ai ouvert la christophine croyant qu'il y a avit des pépins comme dans une melon...<br /> Déception... J'ai même coupé en 2 le noyau !!! Donc, c'est inutisable pour une plantation !!!<br /> Mamigoz, m'a expliqué qu'il faut la planter à l'automne toute entière...<br /> Suis toute déçue...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tes cocottes trichent ! Elles voulaient être photographiées ?<br /> Mais tu as combien de matous ???<br /> Grisou est le chef du quartier ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont bien intrépides ces animaux et ils ont l'air si heureux . Bonne soirée .<br /> <br /> <br />
Répondre