Me voici de retour

Publié le par Doux-Ange

f2f927bc

 

Bonjour,

 

Me voici enfin de retour.

Mon vieil ordinateur a rendu l'âme

après de bons et loyaux services

pendant tant d'années.

Lorsque j'ai enfin pû le remplacer,

je m'aperçois avec stupeur que tout l'environnement

de Windows XP ne fonctionne plus sous Windows 7.

Enfin ... après tous mes soucis informatiques,

en voici d'autres, plus agréables ceux-ci :

Soucis Et comme nous sommes au joli mois de Mai,

laissez-moi vous offrir ce brin de muguet

que j'ai reçu de mes amies Aurore et VéroMuguetJe vous laisse également admirer ces quelques roses de MaiRoses de Mai 2C'est bien dommage qu'elles fleurissent si peu de temps...

Et pour finir "en beauté", voici un peu de "zénitude" 

avec ce pavot dans toute sa splendeur.PavotVoilà pour aujourd'hui.

A bientôt,

Doux-Angeange 077

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon retour sur le net . Belle journée à toi .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> De même je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bien contente de te revoir sur la blogo !!!<br /> Tu as dû passer pas mal de temps pour tout mettre en état de marche !<br /> Ton jardin est bien fleuri !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Danaou,<br /> <br /> <br /> ce qui m'a autant retardé ce sont les finances pour tout racheter, non seulement l'ordi mais aussi l'environnement (appareil photo, etc ...) compatible avec windows<br /> 7.<br /> <br /> <br /> Oui, mon jardin est fleuri, mais le tien l'est tout autant, si ce n'est plus, j'ai vu qu'il était superbe.<br /> <br /> <br /> Bizzes.<br /> <br /> <br /> <br />